Le forum des Corbaks!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Corbaks!!


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A la lueur de la lame qui pleure du sang, l'œil du corbeau luit dans l'obscurité, transperce l'âme de ton ennemi !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hellebron

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellebron
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Hellebron Empty
MessageSujet: Candidature Hellebron   Candidature Hellebron Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:04

Bonjour à tous

Je m’appelle Hellebron, je suis une petite guerrière de niv 165 et je viens poster ma candidature afin de vous rejoindre.
Actuellement, je fais partie de l'équipage du "seigneurs des pirates" (otaku avant tous Wink ) et je cherche à retrouvé la terre ferme.

Car actuellement nous ne rencontrons plus de navire à attaquer, nous ne faisons que défendre le notre, et nous ne retournons plus sur la terre ferme pour piller les châteaux ... tellement plus que notre bateaux et remplie d'or et qui va bientôt couler.

Je cherche à vous rejoindre car les champs de batailles de la terre ferme me manque. Je recherche une guilde qui ne manque pas d'activité. De plus, je vous connais car un de vos petits membres est mon frère adoptif, je suis une Erédar avant tous et avoir un gnome démoniste, c'est un peu la honte ... ( coté IRL c'est vraiment mon frère Wink ) .

Sinon d'un point de vu IRL, je jeux tous la journée à ce jeu pour m'occupé au travail. Je fais 3 fois m'a barre de soif d'aventure ( oui ... je suis aller voir le petit homme vertu en noir avec des champignons dans ces sacs ;p ). Et sinon la journée je code des applications ... leurs utilité c'est ***** arf zut je suis censuré :s

Voilà, j’espère que mon profile vous intéresse et je vous dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hellebron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Corbaks!! :: Candidatures-
Sauter vers: