Le forum des Corbaks!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Corbaks!!


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A la lueur de la lame qui pleure du sang, l'œil du corbeau luit dans l'obscurité, transperce l'âme de ton ennemi !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackHair
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Black Empty
MessageSujet: Candidature Black   Candidature Black Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens me présenter en espérant faire parti de votre belle et grande guilde (ça c'est pour le cirage...)

Et bien je suis un Gnome monté sur tigre quasi au level 40, je joue depuis quelques mois (me rappel pas de la date, c'est la faute à la bière !)

Je joue autant que possible, c'est à dire tout les jours sauf (il faut bien l'avouer) lorsque je me remet avec difficulté d'une sortie éthylique... (et oui ça arrive...)

J'aime beaucoup ce jeu et je pense avoir une belle progression. Actuellement je monte ma caractéristique principale ( L'habilite ) pour pouvoir tanner tout les autres guerriers.

La guilde pourras compter (si vous m'acceptez ^^) sur ma sueur, mon sang et mon Or ( Si besoin ) .

et bien voilà j'espère avoir posé une candidature comme vous les aimez, et avoir le profil que vous recherchez. Si j'ai oublié des infos n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec plaisir dès que je le pourrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ephaistion
Admin
Ephaistion


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 41

Candidature Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black   Candidature Black Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:03

merci Black, tu es le premier a faire une candidature , appréciée vraiment, mais il y a juste un souci, tu a l'air motivé, mais malheureusement, a ton level avec nous... tu sera pas bcp utile... c'est pour ca qu'on cherche a recruté level 170 minimum...
en tous cas j'espère que tu va vite évoluer quand même Smile te décourage pas, tu trouvera une guilde de ton niveau Smile

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://crowzero.forum-canada.com
 
Candidature Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Corbaks!! :: Candidatures-
Sauter vers: